Modes de paiement

Par carte bancaire

Vous pouvez régler votre commande à l'aide de l'une des cartes de paiement suivantes:   

Cartes de paiement

A2Presse et son partenaire, le CIC, vous garantissent un paiement sécurisé en ligne.

Paiement sécurisé  Banque CIC

Une relation de confiance

Vous hésitez à acheter sur Internet? Découvrez Paiement CIC.
Un paiement facile et rapide avec "Paiement CIC"
Payer en ligne avec "Paiement CIC" est aussi facile que payer avec une carte bancaire dans la vie "courante". Pour régler vos achats il suffit:
- d'être connecté à Internet;
- d'avoir un navigateur;
- d'être porteur d'une carte bancaire (Carte Bleue, Carte VISA, Carte MASTERCARD, American Express)
Toutes vos transactions bancaires sont effectuées sur les serveurs sécurisés du CIC: ni le vendeur, ni aucun internaute n'a accès à vos coordonnées bancaires. De même le CIC ne connaît pas le détail de vos achats. Votre vie privée est totalement préservée
Dès que l'enregistrement de votre paiement sera effectué, vous pourrez éditer directement sur notre site dans la rubrique ' Mon compte ' votre facture. 
Vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte bancaire dans une banque du CIC. En quelques secondes vous savez si votre paiement est accepté ou refusé et vous pouvez ensuite continuer votre navigation. Le réglement de vos achats avec "Paiement CIC" n'entraîne aucun frais supplémentaire. Pour votre sécurité, l'intégralité des données échangées est cryptée lors des transactions.

Par Paypal

PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde.

Est-ce un service sécurisé ?

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.

Pourquoi utiliser PayPal ?

Effectuez des achats ou envoyez des paiements avec PayPal : c'est gratuit. Achetez et payez en toute tranquillité en enregistrant vos informations auprès de PayPal. PayPal est accepté par des millions de marchands dans le monde.

Par chèque bancaire, postal ou mandat cash

Vous pouvez également régler votre commande par chèque bancaire ou postal libellé à l'ordre de A2Presse 
Dans ce cadre, nous vous demandons de bien vouloir imprimer le bon de règlement que vous recevrez par email après avoir effectué votre commande et nous l'avoir adressée par courrier avec votre paiement à l'adresse suivante : 

A2Presse 27 bd de Launay 44944 NANTES Cedex 9

Si vous n'avez pas la possibilité d'imprimer le bon de règlement merci de nous adresser par courrier : 
• les références de votre commande sur papier libre. 
• votre chèque.

A réception de votre courrier nous enregistrons votre commande et faisons le nécessaire auprès de l'éditeur pour l'installation de votre abonnement. 
Une confirmation de commande vous sera adressée par email.
Dès que l'enregistrement de votre paiement sera effectué, vous pourrez éditer le récapitulatif de votre commande directement sur notre site, dans la rubrique "Mon compte".

Par chèques cadeaux

A2Presse vous offre la possibilité de régler votre commande avec un ou plusieurs chèques cadeaux répertoriés dans la rubrique "Chèques Cadeaux".
Dans ce cadre, nous vous demandons de bien vouloir imprimer le bon de règlement que vous recevrez par email après avoir effectué votre commande et de nous l'adresser par courrier avec vos titres de paiement à l'adresse suivante:

 A2Presse 27 bd de Launay   44944 NANTES Cedex 9

La régle: 
• Votre chèque cadeau a une valeur inférieure au montant total de votre commande:
  - Vous pouvez effectuer le complément par chèque bancaire à l'ordre d'A2Presse. 
• Votre chèque cadeau a une valeur supérieure au montant total de votre commande:
   - A2Presse ne pourra pas vous reverser la différence. 

Attention: Les chèques cadeaux ont une date de validité au delà de laquelle vous ne pouvez plus les utiliser.