Revue calendaire : "Je reçois tous les numéros de l’année en cours (de janvier à décembre).
Un journal pluridisciplinaire : Le Journal de gynécologie obstétrique aborde tous les aspects de la gynécologie obstétrique et de la gynécologie médicale, y compris la médecine foetale, le diagnostic prénatal, la chirurgie gynécologique, la gynécologie oncologique, l'uro-gynécologie, la chirurgie endoscopique, la sénologie, la médecine de la reproduction...
La revue de référence de la spécialité : soumis à une sélection rigoureuse selon les normes de publication internationales, le Journal de gynécologie obstétrique publie de nombreux articles originaux qui font référence.
Votre outil scientifique de formation : Le Journal de gynécologie obstétrique publie des mises au point, des revues générales et des synthèses qui vous permettront d'approfondir vos connaissances et de suivre régulièrement les évolutions. La rubrique État des connaissances fait le point sur un thème considéré dans la durée ; l'analyse de la presse internationale s'arrête sur les papiers les plus marquants de la discipline.