Un crédit d’impôt accordé sur les abonnements à la presse

Afin de promouvoir le pluralisme et l’indépendance éditoriale de la presse d’information politique et générale, le gouvernement a mis en place, depuis mai 2021, la possibilité de bénéficier d’un crédit d’impôt d’une valeur de 30% sur le prix de l’abonnement !

Profitez de cette offre , valable jusqu’au 31 décembre 2022 !

Pour en bénéficier, l’abonnement doit être d’une durée minimum d’un an, sous forme papier ou numérique, et concerner un quotidien ou magazine d’actualité générale et politique. vous ne devez pas avoir été abonné au titre ou ne plus l’être depuis 5 ans. Le crédit d’impôt n’est valable que pour un seul titre par foyer fiscal.

Nous vous invitons à demander une facture acquitée auprès de notre service client afin de pouvoir apporter un justificatif auprès de l'administration fiscale si celle-ci vous le réclame.

C’est un avantage conséquent temporaire, profitez-en pour vous abonner à un nouveau titre d’information générale et politique, qui vous sera très utile dans le cadre de la très prochaine campagne pour les élections présidentielles et vous permettra d’étayer et conforter votre choix.

Exemple :

Avec un abonnement d’un an au quotidien « Le Monde » , dont le tarif A2Presse est actuellement (hors promotion ) à 348,00 €, vous pourriez bénéficier d’un crédit d’impôt de 104,40 € !

Renseignez-vous ici : https://www.economie.gouv.fr/particuliers/abonnement-presse-credit-impot#