Abonnez-vous à la presse que vous aimez !
Un choix de plus de 900 titres et jusqu’à 76%* de réduction !
Un magazine, une idée originale pour un cadeau!

Agence Française  
Abonnement Presse

Rechercher un magazine
Téléchargement
A2Presse répond à vos questions

Les tarifs proposés sont-ils vraiment intéressants ?

Incontestablement. Vous bénéficiez suivant le titre presse choisi d'une réduction qui vous permet de réaliser une économie substantielle par rapport au prix payé en kiosque pour le même nombre de numéros et avec la garantie de ne pas avoir d'augmentation durant toute la durée de votre abonnement presse.

Quels sont les délais de réception ?

Selon la périodicité du titre presse choisi chez l'éditeur cela peut varier de 2 à 10 semaines notamment pour une parution étrangère. En moyenne comptez 2 semaines pour un quotidien, 3 semaines pour un hebdomadaire, 4 semaines pour un mensuel. «Livraison».

Puis-je payer sur le site par carte bancaire en toute sécurité ?

Oui. Afin d'avoir un maximum de sécurité les paiements en ligne s'effectuent directement chez notre partenaire bancaire (CIC). Toutes vos données liées au paiement sont acquises sur le site sécurisé de la banque qui effectue la transaction. Aucune information bancaire n'existe dans notre système de gestion. Vous êtes donc assuré de la plus grande confidentialité et sécurité concernant vos données bancaires. «Mode de Paiements».

Me garantissez-vous la confidentialité de mes coordonnées ?

Oui. A2Presse s'engage à traiter l'ensemble de vos informations avec la plus stricte confidentialité. En outre, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit permanent d'accès, de rectification et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Pour ce faire, il vous suffira de le demander par courrier ou par mail auprès de notre service clients. «Conditions Générales de vente».

Combien coûte un appel téléphonique au service clientèle ?

A2Presse a souhaité faire bénéficier ses clients des tarifs les moins chers proposés par France Télécom. Pour chaque appel le coût de la communication sera de 0,118€ TTC la minute. (+ surcoût éventuel de votre opérateur)

Je ne reçois pas mon magazine, que dois-je faire ?

Contactez votre service clientèle. Il sera en mesure de vérifier immédiatement l'installation de votre abonnement chez l'éditeur et d'intervenir auprès de ce dernier en cas de retard. Dans tous les cas le nombre total de numéros sera servi.

Je pars en vacances, est-il possible de suspendre mon abonnement jusqu'à mon retour ?

Oui. Il suffit pour cela de contacter votre service clientèle et de l'en informer. Le nécessaire sera effectué auprès de l'éditeur selon les dates à votre convenance.

Je déménage. Que dois-je faire pour mon abonnement ?

Contactez au minimum 15 jours avant votre déménagement votre service clientèle pour effectuer votre changement d'adresse. Vous pouvez le faire soit par téléphone soit par email. Dès réception de votre nouvelle adresse, nous ferons le nécessaire auprès de l'éditeur concerné.

Je me suis trompé dans le choix de mon magazine, puis-je le changer ?

Oui. Pour cela contactez votre service clientèle afin de lui transmettre votre nouveau choix. Il vous donnera immédiatement les conditions liées à votre nouvel abonnement presse.

Est-il possible de s'abonner à l'étranger ?

Cela dépend du titre presse que vous avez choisi. Certains éditeurs ne livrent pas l'étranger. Pour ceux qui offrent ce service des frais de livraison sont à prévoir. Nous vous conseillons donc de contacter votre service clientèle pour en connaître les conditions.

Je souhaite faire un abonnement cadeau. Le destinataire est-il prévenu ?

Oui. A2Presse envoie gratuitement, à votre demande, un courrier au destinataire du cadeau en indiquant vos coordonnées et le nom du titre que vous avez choisi. Bien entendu le prix de votre cadeau n'est pas mentionné. Cliquez ici.

Mon Espace Abonné(e)

Offres Spéciales !!

 
Offre promo
 
Offre promo